Liste des dispositifs, dur dur

Forum dédié à tous les sujets sans liens avec DomoticZ.
Discuter de tout et de rien, c'est ici.
Morse

Liste des dispositifs, dur dur

Message par Morse »

Bonjour,
J'ai mis en place tout mes capteurs, sirene, télécommandes FOB, fibaro......et lorsque je vais dans le menu dispositif pour les activer, c'est pas triste !!
Même par déduction j'arrive pas à identifier les dispositifs faisant partis du même capteur.
J'ai essayé de trier par les différents item de colonne, mais c'est pareil, pas clair....
merci
Dz V4.9700 + Zwave evertrings + Fortezze + Oeil Figaro + smoke Fibaro + Interface 8/ES
ben33880

Re: Liste des dispositifs, dur dur

Message par ben33880 »

Bonjour
Le mieux c'est d'inclure les modules un par un et de les nommer en suivant. Si tu as tout inclus d'un coup , effectivement ça va être compliqué de retrouver qui est qui.

Exlu tout le monde et refait le un par un.
patrice

Message par patrice »

Bonjour

Juste pour aider, tu sais que tu peux donner plusieurs critères en même temps dans la recherche en haut à droite en les séparant par une espace.

Exemple Dumm Sa ne m'affiche que les Dummy qui contiennent Sa qq part dans la ligne

Fais gaffe c'est sensible à la casse des caractères
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Morse

Message par Morse »

merci pour le retour,
Même la recherche, est délicate, avec son lot d’incertitudes.
L'exclusion et la re affectation un à un est effectivement une solution .
C'est ce que je vais faire, mais c'est dommage il suifferait du champ ID matériel du dispositif , et le problème serait réglé...
Bon dimanche
Dz V4.9700 + Zwave evertrings + Fortezze + Oeil Figaro + smoke Fibaro + Interface 8/ES
Répondre