Bonjours à tous,
Alors malheureusement pour moi, j'ai faits la MAJ de domoticz sur l'interface web, n'ayant pas fait de backup, je peine énormément à utiliser domoticz.
Je m'explique, depuis cette fameuse mise à jour (2022.1) domoticz fonctionne que pendant quelques minutes et puis se met en /Offline.
Lorsque je regarde l'état du service via la commande "systemctl status domoticz.sh", il est écrit : "Active: active (exited)".
J'ai essayé de refaire l'installation complète, de la faire sur une vm sous debian 11, 10, même sur une Raspberry rien ne change.
Auriez-vous des conseils ou solutions ?
Avant l'installation de la MAJ, Domoticz fonctionnait très bien, hormis les soucis avec les bibliothèques python, il n'y avait pas de problème
.
Je bosse principalement sur une VM car c'est un projet pour mon école, étant qu'au début je suis obligé d'utiliser ce dernier avant d'intervenir sur une Raspberry.
[2022.1] Problème, Domoticz.sh service (exited) /Offline
Re: [2022.1] Problème, Domoticz.sh service (exited) /Offline
Bonjour
Les logs donnents quoi ?
Les logs donnents quoi ?
Pour avoir les logs dans un fichier txt faut suivre ce tuto ? https://easydomoticz.com/un-fichier-log-pour-domoticz/
j'ai modifié le "domoticz.sh" comme le tuto l'explique et j'ai restart le service avec la commande "systemctl restart domoticz" mais aucune log est présente dans le dossier "/tmp".
j'ai modifié le "domoticz.sh" comme le tuto l'explique et j'ai restart le service avec la commande "systemctl restart domoticz" mais aucune log est présente dans le dossier "/tmp".
-
pierrotori
As tu un fichier de crash log dans le repertoire domoticz?
J'ai bien un fichier "domoticz_crash.log", en l'ouvrant en nano ou autre, on trouve rien à l'intérieur.
Bon en cherchant un peu dans les logs "daemon.log" je suis tombé sur ça lorsque je stop et démarre domoticz :
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran du 2022-02-28 13-59-06.png (94.42 Kio) Consulté 1397 fois