[2022.1] Problème, Domoticz.sh service (exited) /Offline

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Benito13

[2022.1] Problème, Domoticz.sh service (exited) /Offline

Message par Benito13 »

Bonjours à tous,

Alors malheureusement pour moi, j'ai faits la MAJ de domoticz sur l'interface web, n'ayant pas fait de backup, je peine énormément à utiliser domoticz.
Je m'explique, depuis cette fameuse mise à jour (2022.1) domoticz fonctionne que pendant quelques minutes et puis se met en /Offline.
Lorsque je regarde l'état du service via la commande "systemctl status domoticz.sh", il est écrit : "Active: active (exited)".
J'ai essayé de refaire l'installation complète, de la faire sur une vm sous debian 11, 10, même sur une Raspberry rien ne change.

Auriez-vous des conseils ou solutions ?

Avant l'installation de la MAJ, Domoticz fonctionnait très bien, hormis les soucis avec les bibliothèques python, il n'y avait pas de problème
.
Je bosse principalement sur une VM car c'est un projet pour mon école, étant qu'au début je suis obligé d'utiliser ce dernier avant d'intervenir sur une Raspberry.
Neutrino

Re: [2022.1] Problème, Domoticz.sh service (exited) /Offline

Message par Neutrino »

Bonjour
Les logs donnents quoi ?
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
Benito13

Message par Benito13 »

Pour avoir les logs dans un fichier txt faut suivre ce tuto ? https://easydomoticz.com/un-fichier-log-pour-domoticz/
j'ai modifié le "domoticz.sh" comme le tuto l'explique et j'ai restart le service avec la commande "systemctl restart domoticz" mais aucune log est présente dans le dossier "/tmp".
pierrotori

Message par pierrotori »

As tu un fichier de crash log dans le repertoire domoticz?
Benito13

Message par Benito13 »

J'ai bien un fichier "domoticz_crash.log", en l'ouvrant en nano ou autre, on trouve rien à l'intérieur.
Benito13

Message par Benito13 »

Bon en cherchant un peu dans les logs "daemon.log" je suis tombé sur ça lorsque je stop et démarre domoticz :
Pièces jointes
Capture d’écran du 2022-02-28 13-59-06.png
Capture d’écran du 2022-02-28 13-59-06.png (94.42 Kio) Consulté 1395 fois
Répondre