Après avoir enfin réussi à refaire tourner mon rpi, je reviens sur mon pb initial d'une wallplug fibaro qui ne réagit depuis mardi mardi matin, sans avoir rien touché à quoi que ce soit.
J'ai essayé de l'exclure du réseau, de la réinclure, de la reset... Toutes ces procédures fonctionnent bien, j'ai les bons codes couleurs après chacune de ces étapes, mais rien à y faire cette prise ne veut pas réagir depuis domoticz
(pour l'inclusion et l'exclusion je passe par le stick débranché du raspberry avec les différents appuis sur le bouton du stick et du wall plug (bouton B) et j'ai les bonnes indications de couleur et de clignotement)
J'ai un stick ZW090 Z-Stick Gen5 EU de chez AEON Labs.
Si je test sa connexion "wifi", elle m'indique bien être directement connecté à ma box. (appui long jusqu'à couleur verte et appui bref sur Bouton B, allumage en vert fixe)
Dans les status j'ai bien un sigle "point d'exclamation rouge" pour cette wall plug
Dans les logs lorsque j'appuie sur le bouton off/on du wall plug message d'erreur :
Code : Tout sélectionner
Error: AEOTEC-GEN5: OpenZWave: Node has failed (or is not alive), Switch command not sent! (NodeID: 4, 0x04)Je clique sur le bouton "vérifier si ce nœud est défectueux?" Résultat => Result: Node Failed
Mes autres périphériques ZWAVE fonctionnement correctement.
Que puis-je faire comme test ?
Quelle bonne manière adapté pour le guérir ou dégager complètement et le refaire fonctionner correctement svp ?
Également voici le panneau de commande en photo : (il réagit bien et s'actualisé bien à l'heure de mes tests de "noeud défectueux" mais le retour est clair ==> DEAD !
Merci à tous.