Maj capteur plugin python

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
skarab22

Maj capteur plugin python

Message par skarab22 »

Bonjour à tous,

Pour commander et suivre les paramètres de mon poele à granules, j'utilise ce plugin :
https://github.com/kinou74/Domoticz-Palazzetti

Il a marché parfaitement pendant plusieurs années et depuis quelques temps j'ai des soucis avec. Récemment j'ai mis à jour mon RPI ainsi que Domoticz et c'est la cata. Plus du tout de rafraichissement des données.

De ce je comprend du code, il s'actualise au démarrage (marche correctement) puis est censé s'actualiser à chaque onHeartbeat toutes les 60s mais j'ai l'impression que cette partie ne fonctionne pas.

Est ce qu'il y aurait eu une évolution dernièrement ?

Merci d'avance
Keros

Re: Maj capteur plugin python

Message par Keros »

Tu as fait quelle mise à jour du Pi ? Tu es passé à Bullseye. Si oui, il peut y avoir quelques soucis si tu es avec la version stable de DomoticZ. Plus d'infos.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
skarab22

Re: Maj capteur plugin python

Message par skarab22 »

J'ai installé domoticz sur un raspberry sur lequel j'avais installer octopi.

Je n'arrive pas à trouver la version de raspbian qui est derrière.

Ça faisait 2 ans que ça tournait sans soucis. Je pense que je vais refaire une install avec un raspbian et des venv pour éviter les dépendances.
Répondre