Message bizarre dans le log
Message bizarre dans le log
Bonsoir,
Un message qui revient souvent dans le log.et l'adresse ip au bout de la ligne change .
C'est une tentative d'intrusion ou un dispositif qui envoie ce message.
2022-08-17 20:42:47.254 Error: Error parsing http request address: ::ffff:159.223.157.63
Si quelqu'un à une idée merci d'avance
Un message qui revient souvent dans le log.et l'adresse ip au bout de la ligne change .
C'est une tentative d'intrusion ou un dispositif qui envoie ce message.
2022-08-17 20:42:47.254 Error: Error parsing http request address: ::ffff:159.223.157.63
Si quelqu'un à une idée merci d'avance
Re: Message bizarre dans le log
Tu as des objets de type ESPEasy, Tasmota qui communiquerait directement via le réseau ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
J'en ai en ce moment
Ce sont des serveurs qui scannent les internets pour trouver des failles.
Ce sont des serveurs qui scannent les internets pour trouver des failles.
Bonjour,
Oui je n'ai pratiquement que des Wemos D1 programmés en espeasy qui envoient toutes les minutes les températures à domoticz installé sur un Vps de chez OVH.
Oui je n'ai pratiquement que des Wemos D1 programmés en espeasy qui envoient toutes les minutes les températures à domoticz installé sur un Vps de chez OVH.
Si ton DomoticZ est dans le cloud, c'est fort probable qu'il soit la cible d'attaques.
La question est un peu hors sujet : pourquoi avoir hébergé DomoticZ dans le cloud ?
La question est un peu hors sujet : pourquoi avoir hébergé DomoticZ dans le cloud ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Par forcément dans le cloud, j'ai juste un port exotique ouvert sur l'extérieur avec login + mot de passe.
Les robots scannent tout mais Fail2ban faut le boulot
Les robots scannent tout mais Fail2ban faut le boulot
Bonjour
Très bonne idée Fail2band, je vais tester
Très bonne idée Fail2band, je vais tester
Hello,
Moi j'ai changé le port de domoticz en 48077
Et depuis plus ces messages

Moi j'ai changé le port de domoticz en 48077
Et depuis plus ces messages