tu peux tester avec la SI7021 , en I²C , je l'ai testée dans un frigo et elle marche bien.
après pour le futur, utiliser un wemos (ou esp01) + SI7021 + espeasy sera mieux qu'un Rpi4 et surtout moins cher
Le Raspberry supporte t'il le froid ?
-
jackslayter
Re: Le Raspberry supporte t'il le froid ?
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Hello tous
Quelques nouvelles de mon souci
Après avoir fait un peu de colacho (colle à chaud) sans résultat probant sur les soudures de mon DHT22 j'ai décidé de passer tout ça dans une boite étanche legrand comme ici par exemple https://www.domo-blog.fr/fabriquer-box- ... jeedom-ha/
Mais pareil arret des acquisitions du DHT22
J'ai donc câblé une sonde ds180b étanche en plus du DHT et là miracle tout roule. Le DHT22 continue à s'arreter alors que le DSB180 continue de mesurer
L'humidité trop importante (entre 96 et 99 %) doit faire un court-jus dans le DHT22
Bref ca tourne depuis 3 jours sans soucis , merci de vos conseils éclairés.
Tournée de colacho pour tout le monde
Quelques nouvelles de mon souci
Après avoir fait un peu de colacho (colle à chaud) sans résultat probant sur les soudures de mon DHT22 j'ai décidé de passer tout ça dans une boite étanche legrand comme ici par exemple https://www.domo-blog.fr/fabriquer-box- ... jeedom-ha/
Mais pareil arret des acquisitions du DHT22
J'ai donc câblé une sonde ds180b étanche en plus du DHT et là miracle tout roule. Le DHT22 continue à s'arreter alors que le DSB180 continue de mesurer
L'humidité trop importante (entre 96 et 99 %) doit faire un court-jus dans le DHT22
Bref ca tourne depuis 3 jours sans soucis , merci de vos conseils éclairés.
Tournée de colacho pour tout le monde
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Tu ne nous avais pas dit qu'il y avait autant d'humidité
Tant mieux que tu aies pu trouver.
Si jamais je passe dans ton secteur, je ne dirai pas non pour gouter un colacho
Tant mieux que tu aies pu trouver.
Si jamais je passe dans ton secteur, je ne dirai pas non pour gouter un colacho
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
-
jackslayter
bonne nouvelle ça 
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta