Push de Notification cassé

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
NaRha

Push de Notification cassé

Message par NaRha »

Bonjour depuis quelques jours , jai remarqué que je n'avais plus aucune notification sur mon tel de Domoticz .
J'utilise depuis longtemps Prowl pour les notifications . quand je test directement sur Prowl cela fonctionne bien , mais sur Domoticz rien se passe rien arrive sur mon tel ...
De plus hier jai essayé de palier à ce probleme en achetant l'application Pilot " 10.99euro" .Effectivement apres parametrage rapide je retrouve mes notification sur mon Tel .

Mais depuis ce matin le probleme se repéte encore et jai plus rien ...

Que faire ? d'ou cela vient'il ? est-ce que je suis le seul à avoir ce probleme ?

Domoticz jusqu'ici foctionné tres bien , ya pas eu de modification sur mon serveur , pas de mise à jour aussi , absolument rien .. et voui jai redemaré le serveur plusieur fois déja !!!!!!
quady42

Re: Push de Notification cassé

Message par quady42 »

J'ai été confronté à des soucis de notification d'application non reçue à cause d'autorisation de fonctionnement en arrière-plan révoqué par mon smartphone, car je n'ouvrais pas l'application assez souvent…
Regarde peut-être de se coter là.
Domoticz 2024.7 - Raspberry PI3+Pi0w2 - RFXtrx433E - Clé 3G - téléinfo - alhau
SOMFY RTS/IO - wemos D1 mini ESPeasy et Tasmota
Sonoff sous Tasmota/EspEasy : basic - S20 - Dual R2 - Pro 4 CH - Pro 4 Ch R2
Zigbee2MQTT: Températures - Incendie - fuite d'eau
NaRha

Re: Push de Notification cassé

Message par NaRha »

Merci pour ce conseil .. mais non en faite car jai bien fait le tour .
Et comme je le souligne , quand je provoque un test de notif sur Prowl ou autre service jai bien la notification test qui arrive (Application en premier plan comme en arriere plan ) .

Mais quand je lance un test sur Domoticz , jai rien ! ?????

Capture d’écran 2022-10-19 à 19.03.07.png
Capture d’écran 2022-10-19 à 19.03.07.png (238.18 Kio) Consulté 445 fois
Capture d’écran 2022-10-19 à 19.02.34.png
Capture d’écran 2022-10-19 à 19.02.34.png (249.96 Kio) Consulté 445 fois
Répondre