Bonjour depuis quelques jours , jai remarqué que je n'avais plus aucune notification sur mon tel de Domoticz .
J'utilise depuis longtemps Prowl pour les notifications . quand je test directement sur Prowl cela fonctionne bien , mais sur Domoticz rien se passe rien arrive sur mon tel ...
De plus hier jai essayé de palier à ce probleme en achetant l'application Pilot " 10.99euro" .Effectivement apres parametrage rapide je retrouve mes notification sur mon Tel .
Mais depuis ce matin le probleme se repéte encore et jai plus rien ...
Que faire ? d'ou cela vient'il ? est-ce que je suis le seul à avoir ce probleme ?
Domoticz jusqu'ici foctionné tres bien , ya pas eu de modification sur mon serveur , pas de mise à jour aussi , absolument rien .. et voui jai redemaré le serveur plusieur fois déja !!!!!!
Push de Notification cassé
Re: Push de Notification cassé
J'ai été confronté à des soucis de notification d'application non reçue à cause d'autorisation de fonctionnement en arrière-plan révoqué par mon smartphone, car je n'ouvrais pas l'application assez souvent…
Regarde peut-être de se coter là.
Regarde peut-être de se coter là.
Domoticz 2024.7 - Raspberry PI3+Pi0w2 - RFXtrx433E - Clé 3G - téléinfo - alhau
SOMFY RTS/IO - wemos D1 mini ESPeasy et Tasmota
Sonoff sous Tasmota/EspEasy : basic - S20 - Dual R2 - Pro 4 CH - Pro 4 Ch R2
Zigbee2MQTT: Températures - Incendie - fuite d'eau
SOMFY RTS/IO - wemos D1 mini ESPeasy et Tasmota
Sonoff sous Tasmota/EspEasy : basic - S20 - Dual R2 - Pro 4 CH - Pro 4 Ch R2
Zigbee2MQTT: Températures - Incendie - fuite d'eau
Re: Push de Notification cassé
Merci pour ce conseil .. mais non en faite car jai bien fait le tour .
Et comme je le souligne , quand je provoque un test de notif sur Prowl ou autre service jai bien la notification test qui arrive (Application en premier plan comme en arriere plan ) .
Mais quand je lance un test sur Domoticz , jai rien ! ?????
Et comme je le souligne , quand je provoque un test de notif sur Prowl ou autre service jai bien la notification test qui arrive (Application en premier plan comme en arriere plan ) .
Mais quand je lance un test sur Domoticz , jai rien ! ?????