[2023.1] Problème plugin SmartVirtualThermostat
[2023.1] Problème plugin SmartVirtualThermostat
J'étais passé à la dernière version il y a une dizaine de jours, apparement sans problème... mais je me suis aperçu que l mes radiateurs gérés par le plugin "SmartVirtualThermostat" ne fonctionnaient plus. Apparement le plugin considère que le device de sortie n'est pas un switch et donc qu'il ne peut pas actionner la commande. Je suis revenu en arrière pour vérifier que ca fonctionnait bien, puis j'ai refait une mise jour avec le même résultat. La base de donnée semble également avoir changé de format, ce qui fait qu'on peut pas fonctionner avec l'ancienne version et une base récente. Donc je suis reparti avec les données du jours de la dernière migration...
Modération
Message déplacé dans un nouveau sujet
Re: [2023.1] Problème plugin SmartVirtualThermostat
Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai trouvé : cela vient des modifications de sécurité dans la version 2023.1.
Il faut aller dans "Configuration/Paramètres/Sécurité/" . Dans le Champ "Réseaux de confiance" il faut mettre les adresses IP explicicites : remplacer "127.0.0.*" par "localhost;127.0.0.1;etc..."
Il faut aller dans "Configuration/Paramètres/Sécurité/" . Dans le Champ "Réseaux de confiance" il faut mettre les adresses IP explicicites : remplacer "127.0.0.*" par "localhost;127.0.0.1;etc..."
Re: [2023.1] Problème plugin SmartVirtualThermostat
Merci pour ton retour
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos