[2023.1] Problème plugin SmartVirtualThermostat

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Southmind

[2023.1] Problème plugin SmartVirtualThermostat

Message par Southmind »

J'étais passé à la dernière version il y a une dizaine de jours, apparement sans problème... mais je me suis aperçu que l mes radiateurs gérés par le plugin "SmartVirtualThermostat" ne fonctionnaient plus. Apparement le plugin considère que le device de sortie n'est pas un switch et donc qu'il ne peut pas actionner la commande. Je suis revenu en arrière pour vérifier que ca fonctionnait bien, puis j'ai refait une mise jour avec le même résultat. La base de donnée semble également avoir changé de format, ce qui fait qu'on peut pas fonctionner avec l'ancienne version et une base récente. Donc je suis reparti avec les données du jours de la dernière migration...
Keros

Modération

Message par Keros »

Message déplacé dans un nouveau sujet
Southmind

Re: [2023.1] Problème plugin SmartVirtualThermostat

Message par Southmind »

Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai trouvé : cela vient des modifications de sécurité dans la version 2023.1.
Il faut aller dans "Configuration/Paramètres/Sécurité/" . Dans le Champ "Réseaux de confiance" il faut mettre les adresses IP explicicites : remplacer "127.0.0.*" par "localhost;127.0.0.1;etc..."
Keros

Re: [2023.1] Problème plugin SmartVirtualThermostat

Message par Keros »

Merci pour ton retour
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre