Je viens de refaire la marche avant.
Voici les logs (je t'ai également mis le log Zigbee avec la version 6.0.0.9 qui fonctionne si ça peut aider)
[Résolu] SONOFF - Plus aucune remontée de température après la mise à jour
Re: SONOFF - Plus aucune remontée de température après la mise à jour
- Pièces jointes
-
- Logs.zip
- (13.77 Kio) Téléchargé 37 fois
Re: SONOFF - Plus aucune remontée de température après la mise à jour
peux-tu faire
et ensuite tu relances le plugin
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout rc-6.3.0012Re: SONOFF - Plus aucune remontée de température après la mise à jour
Je viens de faire le test avec la version rc-6.3.0012.
Ca fonctionne.
Par acquis de conscience j'ai à nouveau fait le test avec le version stable (6.3.0011).
J'ai bien attendu pour que mes capteurs remontent les infos (j'ai réchauffé certains capteurs pour forcer la mise à jour également). Et j'ai bien toujours le même problème.
Donc a priori la version 12 règle le sujet.
Je te joins les logs pris en version stable (11) qui sont Ko et également ceux prix en version 12.
Tu verras dans les logs Domoticz que j'ai bien les remontées des thermomètres qui apparaissent...
Pour l'instant je reste donc en rc-6.3.0012 puisque ça fonctionne (et je vais tester le capteur d'énergie de la prise connectée pour te répondre dans le post viewtopic.php?p=111947#p111947 )
Ca fonctionne.
Par acquis de conscience j'ai à nouveau fait le test avec le version stable (6.3.0011).
J'ai bien attendu pour que mes capteurs remontent les infos (j'ai réchauffé certains capteurs pour forcer la mise à jour également). Et j'ai bien toujours le même problème.
Donc a priori la version 12 règle le sujet.
Je te joins les logs pris en version stable (11) qui sont Ko et également ceux prix en version 12.
Tu verras dans les logs Domoticz que j'ai bien les remontées des thermomètres qui apparaissent...
Pour l'instant je reste donc en rc-6.3.0012 puisque ça fonctionne (et je vais tester le capteur d'énergie de la prise connectée pour te répondre dans le post viewtopic.php?p=111947#p111947 )
- Pièces jointes
-
- Logs Domoticz et Zigbee.zip
- (21.9 Kio) Téléchargé 37 fois