Le cpanm marche maintenant et le run-once se déroule.
Mais j'ai une erreur au moment de l'instal des serveurs... (je ne suis pas devant pour l'instant et je ne me rappelle plus exactement l'erreur en question)
Je t'en dirais plus ce soir.
J'ai parallèlement installé Dz sur mon syno puisque j'ai vu qu'un packet existait.
J'ai importé ma base de données... ca a l'air bon.
Par contre, de ce que j'ai parcouru, je ne suis pas sur que MDAH soit encore stable là-dessus ?
Peux tu me conseiller une marche à suivre si cette instal est stable car si l'ensemble est opérationnel sur syno, je vais migrer dessus et abandonner le RPi.
Bonsoir,
Comme je disais plus haut, le run-once se plante au niveau de scarlet 0.28. Il est indiquer de regarder le contenu d'un log
Voila les erreurs trouvées dans le log du fichier root/.cpanm/work/1450805687.1097/build.log
Manifying blib/man3/Starlet.3pm
PERL_DL_NONLAZY=1 /usr/bin/perl "-MExtUtils::Command::MM" "-MTest::Harness" "-e" "undef *Test::Harness::Switches; test_harness(0, 'inc',$
start_server (pid:1172) starting now...
starting new worker 1173
Can't exec "/usr/bin/plackup": Permission non accordée at /usr/local/share/perl/5.20.2/Server/Starter.pm line 278.
failed to exec /usr/bin/plackupPermission non accordéenew worker 1173 seems to have failed to start, exit status:65280
starting new worker 1174
Can't exec "/usr/bin/plackup": Permission non accordée at /usr/local/share/perl/5.20.2/Server/Starter.pm line 278.
failed to exec /usr/bin/plackupPermission non accordéenew worker 1174 seems to have failed to start, exit status:65280
starting new worker 1175
failed to exec /usr/bin/plackupPermission non accordéenew worker 1175 seems to have failed to start, exit status:65280
starting new worker 1176
failed to exec /usr/bin/plackupPermission non accordéenew worker 1176 seems to have failed to start, exit status:65280
starting new worker 1177
failed to exec /usr/bin/plackupPermission non accordéenew worker 1177 seems to have failed to start, exit status:65280
Si toutefois cela peut aider à comprendre ce qui se passe chez moi
Merci
Pasque
Merci de ta réponse.
Si ma mémoire est bonne il est lancé par le run-once.
Quoiqu'il en soit, je l'ai lancé manuellement et voila ça plante à scarlet-0.28 comme toujours
Je crois que je vais abandonner... je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour installer ce scarlet-0.28
Pasque