[Résolu] ZiPulses sur la boutique Lixee
[Résolu] ZiPulses sur la boutique Lixee
Pour information
nous avons découvert avec surprise qu'un nouvel objet Zigbee pour le compteur gaz était disponible sur la boutique Lixee et sur d'autres.
nous n'avons pas accès à ce device, et vu le prix il est pas envisager d'investir dessus
A ce jour cet objet n'est pas supporté avec le plugin Zigbee 4 Domoticz
nous avons découvert avec surprise qu'un nouvel objet Zigbee pour le compteur gaz était disponible sur la boutique Lixee et sur d'autres.
nous n'avons pas accès à ce device, et vu le prix il est pas envisager d'investir dessus
A ce jour cet objet n'est pas supporté avec le plugin Zigbee 4 Domoticz
Re: ZiPulses sur la boutique Lixee
Hello,
Comment peut-on aider à ce qu'il soit supporté ? Je viens d'en acheter un. Je pourrais éventuellement vous le faire parvenir pendant mes vacances...
Cordialement.
Comment peut-on aider à ce qu'il soit supporté ? Je viens d'en acheter un. Je pourrais éventuellement vous le faire parvenir pendant mes vacances...
Cordialement.
Pi 4 (8Go) sous buster avec Conbee II / Z-Stick Gen 5 / RFXCOM 433 XL / Domoticz 2022.01
Pi 3B+ sous bullseye avec ZDongle-E; et Pi zéro 2W pour octoprint :-)
Peux-tu basculer sur la branche de developement
ATTENTION is faut que tu sois avec une version python3 supérieur à 3.8 ( donc pas compatible buster)
pour basculer
git pull
git checkout develop
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgrade
restart du plugin
supprimer le device de domoticz et du plugin
puis refaire un appairage
ATTENTION is faut que tu sois avec une version python3 supérieur à 3.8 ( donc pas compatible buster)
pour basculer
git pull
git checkout develop
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgrade
restart du plugin
supprimer le device de domoticz et du plugin
puis refaire un appairage
alors tu as pu tester ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Hello,
Comme mon Raspberry Pi 4 est encore sur Buster, il faut que j'essaie ça sur un Pi 3 que j'avais passé sur Bullseye il y a quelques temps. Du coup, je vous tiendrai au courant.
Merci.
Comme mon Raspberry Pi 4 est encore sur Buster, il faut que j'essaie ça sur un Pi 3 que j'avais passé sur Bullseye il y a quelques temps. Du coup, je vous tiendrai au courant.
Merci.
Pi 4 (8Go) sous buster avec Conbee II / Z-Stick Gen 5 / RFXCOM 433 XL / Domoticz 2022.01
ca marche .
Merci
Merci
Bonjour,
S'agit-il du module sur lequel on peut brancher un compteur d'eau et qui compte les impulsions ?
Si c'est cela, je suis très intéressé. Je vais suivre ce fil !
S'agit-il du module sur lequel on peut brancher un compteur d'eau et qui compte les impulsions ?
Si c'est cela, je suis très intéressé. Je vais suivre ce fil !
Domoticz 2025.2 @ Debian 12 on AZW Green G2. Processeur : Intel Celeron N5095A Mémoire : 8 Go
HDD WD Red 500Go M.2 SATA
RFXCOM - RFXtrx433 USB 433.92MHz Transceiver Version: Pro XL1
RFXCOM - RFXtrx433 ethernet (inactif)
CONBEE II USB Zigbee4Domoticz
Oui c'est bien de cet objet dont il s'agit.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
OK, merci !
Domoticz 2025.2 @ Debian 12 on AZW Green G2. Processeur : Intel Celeron N5095A Mémoire : 8 Go
alors ca donne quoi ?Kyrille a écrit : 14 juil. 2023, 20:21 Hello,
Merci.