Stable 7 Passage Zigate vers Conbee II

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
tempgm5

Re: Stable 7 Passage Zigate vers Conbee II

Message par tempgm5 »

Bilan
J ai tout réappairé.
Il y a quelques problemes
- Une unité qui avait été appairée puis supprimée réapparait et recrée les dispos domoticz alors qu'elle est débranchée
- Au démarrage il me dit qu il y a une nouvelle version pour ZLinky mais dit vouloir le mettre dans le dossier Eurotronics au lieu de Lixee. Suis je censé le télécharger à la main et si oui vers quel dossier ?
- J ai des pointes de charge jusqu a 50 en attente, et à intervalle régulier. Je pense qu une topology est en cours, chaque nouvel objet appairé remettant tout en cause. Est ce exact ?
- J ai deux unités TS0012 (Tuya 2 gangs no neutral) qui basculent ensemble les 2 voies. J avais le meme probleme sur la Zigate que j avais réglé avec l envoi d un paquet magique ReadAttributes 0100 Cluster 0000 Attrib "0004"+"0000"+"0001"+"0005"+"0007"+"fffe" mais cela n a plus l air de marcher
- J ai deux détecteurs de fumée Heiman SmokeSensor-EF-3.0 qui reste toujours en état Indéfini
- Le linky Histo Tri ne remonte que les données d amperage et ceci apres plusieurs tentatives d appairage

Je vais tenter un debug sur les unités à probleme
Mais s il y a des solutions je suis preneur
GM Domoticz - Zigate - Aeotec Gen 5 - Resol Vbus - RFPlayer - ZLinky
Keros

Re: Stable 7 Passage Zigate vers Conbee II

Message par Keros »

Difficile de t'aider, je ne lis pas dans le marc de café.

Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre