La passerelle fonctionne ainsi que le module RF.
Cependant, je suis un peu déçu, les plafonniers que j'avais qui fonctionnent par une télécommande 2,4 Ghz (la télécommande qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux télécommandes Milight) ne semble pas être compatible ☹
J'ai regardé sur Amazon où j'ai l'habitude d'acheter, des lampes Milight on n'en trouve quasiment pas !
cherche lampe RVB compatible avec Domoticz
Re: cherche lampe RVB compatible avec Domoticz
Domoticz 2024.7
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
J'ai acheté une lampe model FUT014 (RGB CCT LED Ampoule 6W E27)
elle n'est pas bon marché (21€ sur Amazon)
J'ai sélectionné le mode RVBW ça semble bien fonctionner.
J'ai programmé une augmentation progressive de la luminosité dans ma chambre de 6h à 7h du matin.
J'ai réalisé cela avec le planning avec une augmentation à chaque 5 min.
Il y a peut-être plus simple ?
elle n'est pas bon marché (21€ sur Amazon)
J'ai sélectionné le mode RVBW ça semble bien fonctionner.
J'ai programmé une augmentation progressive de la luminosité dans ma chambre de 6h à 7h du matin.
J'ai réalisé cela avec le planning avec une augmentation à chaque 5 min.
Il y a peut-être plus simple ?
Domoticz 2024.7
-
Chrominator
Oui y a plus compact, pas forcément plus simple.
On peut utiliser les transitions disponibles au niveau de la passerelle, c'est ce que j'ai fait pour avoir un éclairage graduel de mes lampes de chevet le matin au réveil, sur une durée totale de 20 mn.
La doc de l'api de la passerelle explique comment l'utiliser.
On peut utiliser les transitions disponibles au niveau de la passerelle, c'est ce que j'ai fait pour avoir un éclairage graduel de mes lampes de chevet le matin au réveil, sur une durée totale de 20 mn.
La doc de l'api de la passerelle explique comment l'utiliser.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Merci
des que j'ai un peu de temps j'essaie.
des que j'ai un peu de temps j'essaie.
Domoticz 2024.7