Forum dédié aux bricolages d'objets connectés IOT et leurs communications avec DomoticZ :
- Remplacement de firmware des prises, modules relais ...
- Fabrication à base d'ESP8266, de NodeMCU, de Weemos et consorts ...
skarab22 a écrit : 14 oct. 2023, 21:17
Effectivement il est possible de faire les 6 ordres. Pour ma part je n'en fait que 4 mais le -1 et -2 peuvent se faire avec du code.
tu peu donner l'exemple en configuration easyesp que tu a utilisé pour les 4 ordres ?
et me dire qui de d1 et d2 fait la demi alternance positive / négative ?
skarab22 a écrit : 14 oct. 2023, 21:17
Sur le hlk il y a fusible. C'est d'ailleurs la différence entre le octo 4 et 5. Sur le 4 c'est un fusible à filament, sur le 5 un rearmable.
ok merci du coup je vais plutôt m’intéresser au 5 !
Dernière modification par mcarbonneaux le 14 oct. 2023, 22:04, modifié 5 fois.
mcarbonneaux a écrit : 14 oct. 2023, 20:53Amélioration possible: ajouter un capteur de température ? comme ça on a la température de la pièce au niveau de l'emplacement ou est placer le boitier....
mcarbonneaux a écrit : 14 oct. 2023, 22:46
tu a le bom file ?
Tu click sur l'onglet "Fabrication"
mcarbonneaux a écrit : 14 oct. 2023, 22:46
j'ai un collègue au taf qui une imprimante 3d, donc si tu partage ton fichier 3D je suis preneur !
Je vais le refaire car celui que j'ai pour le moment n'est pas top. Il n'est pas IP2X, n'est pas prévu pour être fixé etc. Je le mettrai sur thingiverse à l'occasion.
N'hésite pas à me dire si tu as d'autres question. Je n'ai pas réalisé la version octo 5. J'hésite à en recommander une. Si jamais fait moi signe.