Merci les gars
Je commande et reviens a vous prochain week end
[Fermé] Migration Zigate -> SONOFF ZigBee 3.0 USB Dongle Plus
Re: Migration Zigate -> SONOFF ZigBee 3.0 USB Dongle Plus
le plus important c'est ne pas etre sur un port USB3 .
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
HEllo
J'etais bien sur un USB2, ceux a l'opposé du port RJ45 ai je tord?
Je viens de mettre le dongle sur mon "vieux" rpi3 est bien sur tout marche nickel. (installtion docker, mais il n'a plus de rj45 et n'est pas stable)
Donc ou je n'ai pas prix le bon port ou alors la proximité de la carte ssd et du boitier est plus redibitoire.
Je vais temporairement mettre ce Pi en z2m pour garder le rpi4 en master .
Suite au prochain episode
J'etais bien sur un USB2, ceux a l'opposé du port RJ45 ai je tord?
Je viens de mettre le dongle sur mon "vieux" rpi3 est bien sur tout marche nickel. (installtion docker, mais il n'a plus de rj45 et n'est pas stable)
Donc ou je n'ai pas prix le bon port ou alors la proximité de la carte ssd et du boitier est plus redibitoire.
Je vais temporairement mettre ce Pi en z2m pour garder le rpi4 en master .
Suite au prochain episode
Proximité du SSD c’est certain
Pour les ports usb il me semble que les usb3 ont une couleur
Pour les ports usb il me semble que les usb3 ont une couleur
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Modération
Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos