[Résolu] stable7 - Sonoff Dongle Plus-E - SiliconLabs (EZSP) - Changement de channel et PAN ID impossible.

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
pipiche

Re: stable7 - Sonoff Dongle Plus-E - SiliconLabs (EZSP) - Changement de channel et PAN ID impossible.

Message par pipiche »

bon en relisant

donc tu es reparti de zero

tu as supprimé la zigate et donc supprimé TOUS les widgets, correct ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Paquito

Re: stable7 - Sonoff Dongle Plus-E - SiliconLabs (EZSP) - Changement de channel et PAN ID impossible.

Message par Paquito »

Oui j'ai le fichier de config de la Zigate.
Dans le fichier de config de la Sonoff il avait toujours l'ancienne PAN ID.

Maintenant c'est bon la PAN ID a changé.

J'ai fait un "sudo chown -R admin01:admin01 ." dans le répertoire domoticz.
J'ai fait la manip que tu m’as donné en supprimant les fichiers Coordinator-Backup.

Dsl, je n'avais pas compris la partie "Relance le plug-in avec initialisation".

Maintenant j'arrive a lacer l'appairage des têtes wiser. Mais je ferai ça demain.

Un grand merci pour ton aide.
pipiche

Message par pipiche »

good. Bon courage pour le re-appairage et n'oublies pas d'activer le mode Wiser legacy

Sinon appaires les router en 1er et ensuite termine par les tetes et autres devices sur pile
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Paquito

Message par Paquito »

OK je ferais comme ça.
D'abord les routers et ensuite les têtes et autres.
Merci.
Répondre