bon en relisant
donc tu es reparti de zero
tu as supprimé la zigate et donc supprimé TOUS les widgets, correct ?
[Résolu] stable7 - Sonoff Dongle Plus-E - SiliconLabs (EZSP) - Changement de channel et PAN ID impossible.
Re: stable7 - Sonoff Dongle Plus-E - SiliconLabs (EZSP) - Changement de channel et PAN ID impossible.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: stable7 - Sonoff Dongle Plus-E - SiliconLabs (EZSP) - Changement de channel et PAN ID impossible.
Oui j'ai le fichier de config de la Zigate.
Dans le fichier de config de la Sonoff il avait toujours l'ancienne PAN ID.
Maintenant c'est bon la PAN ID a changé.
J'ai fait un "sudo chown -R admin01:admin01 ." dans le répertoire domoticz.
J'ai fait la manip que tu m’as donné en supprimant les fichiers Coordinator-Backup.
Dsl, je n'avais pas compris la partie "Relance le plug-in avec initialisation".
Maintenant j'arrive a lacer l'appairage des têtes wiser. Mais je ferai ça demain.
Un grand merci pour ton aide.
Dans le fichier de config de la Sonoff il avait toujours l'ancienne PAN ID.
Maintenant c'est bon la PAN ID a changé.
J'ai fait un "sudo chown -R admin01:admin01 ." dans le répertoire domoticz.
J'ai fait la manip que tu m’as donné en supprimant les fichiers Coordinator-Backup.
Dsl, je n'avais pas compris la partie "Relance le plug-in avec initialisation".
Maintenant j'arrive a lacer l'appairage des têtes wiser. Mais je ferai ça demain.
Un grand merci pour ton aide.
good. Bon courage pour le re-appairage et n'oublies pas d'activer le mode Wiser legacy
Sinon appaires les router en 1er et ensuite termine par les tetes et autres devices sur pile
Sinon appaires les router en 1er et ensuite termine par les tetes et autres devices sur pile
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
OK je ferais comme ça.
D'abord les routers et ensuite les têtes et autres.
Merci.
D'abord les routers et ensuite les têtes et autres.
Merci.