Bonsoir,
A priori, que je veuille redémarrer le plugin ou le coordinateur depuis l'interface du plugin, ça ne donne rien. Souci pas grave outre mesure mais cela ne date pas d'aujourd'hui.
Rien dans les logs pour donner une piste...
Est-ce implémenté ?
[Résolu] Redémarrage du coordinateur ou plugin depuis le gui
[Résolu] Redémarrage du coordinateur ou plugin depuis le gui
Dernière modification par DiliaK le 28 janv. 2024, 00:12, modifié 1 fois.
Domoticz 2025.2 @ Debian 12 on AZW Green G2. Processeur : Intel Celeron N5095A Mémoire : 8 Go
HDD WD Red 500Go M.2 SATA
RFXCOM - RFXtrx433 USB 433.92MHz Transceiver Version: Pro XL1
RFXCOM - RFXtrx433 ethernet (inactif)
CONBEE II USB Zigbee4Domoticz
Re: Redémarrage du coordinateur ou plugin depuis le gui
Le redémarrage du coordinateur ne fonctionne qu'avec les ZiGates.
Le redémarrage du plugin doit normalement fonctionner et je confirme qu'il fonctionne avec la dernière version 7.1.008 (sortie aujourd'hui).
Mais sans savoir la version de ton plugin, ton système, les infos demandées dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande, difficile d'analyser quelque chose.
Le redémarrage du plugin doit normalement fonctionner et je confirme qu'il fonctionne avec la dernière version 7.1.008 (sortie aujourd'hui).
Mais sans savoir la version de ton plugin, ton système, les infos demandées dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande, difficile d'analyser quelque chose.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Pour le coordinateur, c'est noté, merci 
Pour le redémarrage du plugin, si ça doit fonctionner, ça doit venir des droits sous Debian. Je vais regarder de ce côté.
Pour le redémarrage du plugin, si ça doit fonctionner, ça doit venir des droits sous Debian. Je vais regarder de ce côté.
Domoticz 2025.2 @ Debian 12 on AZW Green G2. Processeur : Intel Celeron N5095A Mémoire : 8 Go
Piste dans le log domoticz :
C'est vrai que ça va mieux avec curl installé
Problème résolu.
Je regarde ça. En fait, je ne m'en étais pas encore occupé.Zigate :Unable to restart the plugin, usr/bin/curl not available.
C'est vrai que ça va mieux avec curl installé
Problème résolu.
Re: [Résolu] Redémarrage du coordinateur ou plugin depuis le gui
J'allais te répondre que le plugin appelait l'API de DomoticZ pour lancer son redémarrage.
Donc oui, si curl n'était pas installé, le plugin ne pouvait pas lancer la requête http vers l'API.
Heureusement qui Pipiche avait logué cette erreur
Donc oui, si curl n'était pas installé, le plugin ne pouvait pas lancer la requête http vers l'API.
Heureusement qui Pipiche avait logué cette erreur
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs