Avec powershell il y a un equivalent de curl
J'ai un/des? articles du blog en cours de rédaction sur le scripting Windows et Powershell
Wait & See
[RESOLU]Inclure L' heure dans un SMS FREE par BLOCKY
Re: Inclure L' heure dans un SMS FREE par BLOCKY
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Bonsoir,patrice a écrit :Avec powershell il y a un equivalent de curl
J'ai un/des? articles du blog en cours de rédaction sur le scripting Windows et Powershell
Wait & See
Parfait, je m'y colle,
Merci par avance
Cdt.
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Bonsoir,
Merci à l'auteur des Articles sur "Powershell" sur le blog
Je viens de mettre en application l'utilisation de la commande Curl, cela me simplifie grandement la tache.
Pour les Utilisateurs sous Seven, ne pas oublier de mettre à jour NetFramework puis passer à la version Powershell 4
(La version 2 d'origine sous Seven ne connait pas la commande CURL.)
Merci encore
Bonne soirée
Bertrand
Merci à l'auteur des Articles sur "Powershell" sur le blog
Je viens de mettre en application l'utilisation de la commande Curl, cela me simplifie grandement la tache.
Pour les Utilisateurs sous Seven, ne pas oublier de mettre à jour NetFramework puis passer à la version Powershell 4
(La version 2 d'origine sous Seven ne connait pas la commande CURL.)
Merci encore
Bonne soirée
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..