[RESOLU]Inclure L' heure dans un SMS FREE par BLOCKY

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
patrice

Re: Inclure L' heure dans un SMS FREE par BLOCKY

Message par patrice »

Avec powershell il y a un equivalent de curl

J'ai un/des? articles du blog en cours de rédaction sur le scripting Windows et Powershell

Wait & See
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
balajol

Message par balajol »

patrice a écrit :Avec powershell il y a un equivalent de curl

J'ai un/des? articles du blog en cours de rédaction sur le scripting Windows et Powershell

Wait & See
Bonsoir,
Parfait, je m'y colle,
Merci par avance
Cdt.
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
balajol

Message par balajol »

Bonsoir,
Merci à l'auteur des Articles sur "Powershell" sur le blog :)
Je viens de mettre en application l'utilisation de la commande Curl, cela me simplifie grandement la tache.
Pour les Utilisateurs sous Seven, ne pas oublier de mettre à jour NetFramework puis passer à la version Powershell 4
(La version 2 d'origine sous Seven ne connait pas la commande CURL.)
Merci encore
Bonne soirée
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Répondre