T es un chef après relance du plugins je suis bien en 5.291
Qu'as tu fait si ce n'est pas trop compliqué à expliqué ?
En tout cas MERCI
[Résolu] Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee
Re: [Résolu] Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee
A priori on faisait deux fois la conversion d'un entier signé, et du coup c'etait pas glop
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: [Résolu] Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee
Bonsoir
Depuis quelques jours le compteur d'énergie ne remonte plus les valeurs.
Peux-tu vérifier si ce n'est pas le même problème que la dernière fois
Je suis en version Plugin: 7.1.016 [5.348].
Merci
Depuis quelques jours le compteur d'énergie ne remonte plus les valeurs.
Peux-tu vérifier si ce n'est pas le même problème que la dernière fois
Je suis en version Plugin: 7.1.016 [5.348].
Merci
tu veux que je vérifies comment ?
actives les logs notamment Tuya601 pour qu'on puisse au moins avoir quelque chose à regarder !
j'demanderai une boule de crystal à Noel
actives les logs notamment Tuya601 pour qu'on puisse au moins avoir quelque chose à regarder !
j'demanderai une boule de crystal à Noel
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
oui en effet, tu n'auras pas besoin de ta boule de cristal, car cela refonctionne.
En fait, j'ai dû mettre le plugin en réappairage et j'ai appuyé 10 s sur le bouton d'apparaige du module et tout est revenu dans l'ordre.
Je te mets quand les erreurs que j'ai, mais elles ne sont pas graves à mon avis.
Désolé du dérangement.
En fait, j'ai dû mettre le plugin en réappairage et j'ai appuyé 10 s sur le bouton d'apparaige du module et tout est revenu dans l'ordre.
Je te mets quand les erreurs que j'ai, mais elles ne sont pas graves à mon avis.
Désolé du dérangement.
- Pièces jointes
-
errors-5.json- (402.09 Kio) Téléchargé 50 fois