[Résolu] Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
psytgc

Re: [Résolu] Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee

Message par psytgc »

T es un chef après relance du plugins je suis bien en 5.291

Qu'as tu fait si ce n'est pas trop compliqué à expliqué ?

En tout cas MERCI
pipiche

Re: [Résolu] Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee

Message par pipiche »

A priori on faisait deux fois la conversion d'un entier signé, et du coup c'etait pas glop
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
psytgc

Message par psytgc »

Bonsoir

Depuis quelques jours le compteur d'énergie ne remonte plus les valeurs.
Peux-tu vérifier si ce n'est pas le même problème que la dernière fois
Je suis en version Plugin: 7.1.016 [5.348].

Merci
pipiche

Message par pipiche »

tu veux que je vérifies comment ?

actives les logs notamment Tuya601 pour qu'on puisse au moins avoir quelque chose à regarder !

j'demanderai une boule de crystal à Noel
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
psytgc

Message par psytgc »

oui en effet, tu n'auras pas besoin de ta boule de cristal, car cela refonctionne.

En fait, j'ai dû mettre le plugin en réappairage et j'ai appuyé 10 s sur le bouton d'apparaige du module et tout est revenu dans l'ordre.

Je te mets quand les erreurs que j'ai, mais elles ne sont pas graves à mon avis.

Désolé du dérangement.
Pièces jointes
errors-5.json
(402.09 Kio) Téléchargé 50 fois
Répondre