Bonjour,
je lance l’exécution d'une URL dans "action on" d'un périphérique.
L'url est bien exécutée, je n'ai pas d'erreur dans les log d'apache, mais j'ai une erreur "error opening url: http://www........ dans l'onglet log de DOMOTICZ.
L'erreur n'a pas l'air de bloquer l'exécution.
Que ce passe t'il?
(RESOLU)Error opening url
(RESOLU)Error opening url
Dernière modification par valdoison le 26 févr. 2016, 10:29, modifié 1 fois.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Re: Error opening url
idem pour moi
RPi sur powerbank, bouton off/reset, domoticz (début avec Fhem sur dockstar), 4 sondes 1wire via rj45, ctrl des volets, tv/fbx, lumière, détecteurs d'ouverture, karotz, multiroom via pifm, ecodevice, ATI RF, et prg du mode arrêt des radiateurs via FP
Le problème provenait, pour moi, du fait que je voulais transmettre des variables ( ...php?variable=valeur ). Même si l'url est bien exécutée, je pense que les signes ? et = ne sont pas autorisés d'où l'erreur dans les log.
Pour ne plus avoir cette erreur il faut passer par un script:
script:///chemin/toto.php variable1 variable2
On récupère les variables dans toto.php avec $argv[1] $argv[2]
Pour ne plus avoir cette erreur il faut passer par un script:
script:///chemin/toto.php variable1 variable2
On récupère les variables dans toto.php avec $argv[1] $argv[2]
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
-
vil1driver
Salut,
Ou tout simplement tu encodes les ? et =
Cherches url encode dans google
Ou tout simplement tu encodes les ? et =
Cherches url encode dans google
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien