(RESOLU)Error opening url

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
valdoison

(RESOLU)Error opening url

Message par valdoison »

Bonjour,
je lance l’exécution d'une URL dans "action on" d'un périphérique.
L'url est bien exécutée, je n'ai pas d'erreur dans les log d'apache, mais j'ai une erreur "error opening url: http://www........ dans l'onglet log de DOMOTICZ.
L'erreur n'a pas l'air de bloquer l'exécution.
Que ce passe t'il?
Dernière modification par valdoison le 26 févr. 2016, 10:29, modifié 1 fois.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
fredclo

Re: Error opening url

Message par fredclo »

idem pour moi
RPi sur powerbank, bouton off/reset, domoticz (début avec Fhem sur dockstar), 4 sondes 1wire via rj45, ctrl des volets, tv/fbx, lumière, détecteurs d'ouverture, karotz, multiroom via pifm, ecodevice, ATI RF, et prg du mode arrêt des radiateurs via FP
valdoison

Message par valdoison »

Le problème provenait, pour moi, du fait que je voulais transmettre des variables ( ...php?variable=valeur ). Même si l'url est bien exécutée, je pense que les signes ? et = ne sont pas autorisés d'où l'erreur dans les log.

Pour ne plus avoir cette erreur il faut passer par un script:
script:///chemin/toto.php variable1 variable2
On récupère les variables dans toto.php avec $argv[1] $argv[2]
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
vil1driver

Message par vil1driver »

Salut,

Ou tout simplement tu encodes les ? et =

Cherches url encode dans google ;)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre