Widget pour un minuteur

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
secator

Re: Widget pour un minuteur

Message par secator »

c'est sûr....... :lol: :lol: :lol:

Avec l'autre code, le bouton fonctionnait aussi sauf que c'est moche. Je souhaitais juste enlever l'image à côté du mot "SAVE".

Merci quand même. :D
lost

Message par lost »

skc a écrit : 23 oct. 2025, 13:17 Par exemple: je m'absente jusqu'au 8 janvier à 10h; et j'aimerais donc que tous mes radiateurs soient en mode hors gel forcé jusqu'à cette date.

Ou alors je bosse exceptionnellement en télétravail, je veux forcer un radiateur en mode jour pendant 4h.
Comme dit par ailleurs, on peut faire autant de plannings (ou timer-plan) que l'on veut et passer de l'un à l'autre (via la config... ou plus convivial, en le faisant un switch virtuel type selecteur).

Personnellement, c'est ce que je fais: Plannings normal/vacances (à l'extérieur: Chauffage en HG, ballon ECS off)/vacances maison (plus d'heures de chauffe que le "normal" en semaine, entre autres)/jour-rouge (pour l'abonnement EDF/Tempo: Vire tous les gros consommateurs en journée/Heures-Pleines).

Et il est possible de switcher manuellement ou automatiquement de l'un à l'autre: Par exemple le switch jour-rouge<->normal est automatique selon la couleur du lendemain via un script qui agit sur le sélecteur virtuel, une fois l'info connue, à l'heure de passage HC suivante (afin de bénéficier d'un planning de chauffage de nuit renforcé afin de "stocker de la calorie à tarif non encore majoré" dans le planning rouge, même si le passage en rouge effectif est à l'heure de passage HP le lendemain matin).

Au delà, pour gérer de l'adaptatif (hors planning rouge!) qui repasse au besoin par dessus les plannings qui gèrent "grosse-maille", c'est pour ma part scripté et utilise les capteurs de mouvement et température (décision de passer qq radiateurs en "confort" sur du mouvement détecté, signifiant une présence non planifiée, mode chauffage actuel < confort, température de la pièce inférieure à un seuil et planning actuel différent de jour-rouge... pour un temps de 1h. Sachant que si ces conditions se reproduisent plus tard ça repartira pour autant).

Le but d'automatiser, c'est aussi de limiter un maximum les interventions manuelles! :D

Pour le retour de vacances, par contre, je repasse en planning "normal" la veille au soir du retour: Ainsi ça va chauffer (maison+ECS) avant de rentrer. Mais j'aurais pu programmer une date si je n'avais pas fait en sorte de pouvoir accéder à distance (https avec certificat Let's Encrypt plus diverses mesures additionnelles côté sécurité).
Neutrino

Message par Neutrino »

Essaye ça :

Code : Tout sélectionner

html_3 = "</label><br> <input type=\"number\" id=\"fname\" name=\"svalue\" value=\"\"> <input type=\"image\" class=\"btnsmall\" value=\"Save\"></form>"
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
secator

Message par secator »

Non, même petite image parasite :evil:
Merci
Dernière modification par Keros le 20 nov. 2025, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.
Neutrino

Message par Neutrino »

Ouai, c'est parce que je poste trop vite :mrgreen:

html_3 = "</label><br> <input type=\"number\" id=\"fname\" name=\"svalue\" value=\"\"> <input type=\"submit\" class=\"btnsmall\" value=\"Save\"></form>"
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
Keros

Message par Keros »

Quelle idée de taper tous ces caractères de tête aussi :lol:
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
secator

Message par secator »

Neutrino a écrit : 20 nov. 2025, 20:55 Ouai, c'est parce que je poste trop vite :mrgreen:

html_3 = "</label><br> <input type=\"number\" id=\"fname\" name=\"svalue\" value=\"\"> <input type=\"submit\" class=\"btnsmall\" value=\"Save\"></form>"
Nickel, c'est plus joli comme ça ;)

Merci Neutrino.
Bon week-end.
Répondre