Avec l'autre code, le bouton fonctionnait aussi sauf que c'est moche. Je souhaitais juste enlever l'image à côté du mot "SAVE".
Merci quand même.
Comme dit par ailleurs, on peut faire autant de plannings (ou timer-plan) que l'on veut et passer de l'un à l'autre (via la config... ou plus convivial, en le faisant un switch virtuel type selecteur).skc a écrit : 23 oct. 2025, 13:17 Par exemple: je m'absente jusqu'au 8 janvier à 10h; et j'aimerais donc que tous mes radiateurs soient en mode hors gel forcé jusqu'à cette date.
Ou alors je bosse exceptionnellement en télétravail, je veux forcer un radiateur en mode jour pendant 4h.
Code : Tout sélectionner
html_3 = "</label><br> <input type=\"number\" id=\"fname\" name=\"svalue\" value=\"\"> <input type=\"image\" class=\"btnsmall\" value=\"Save\"></form>"Code : Tout sélectionner
html_3 = "</label><br> <input type=\"number\" id=\"fname\" name=\"svalue\" value=\"\"> <input type=\"submit\" class=\"btnsmall\" value=\"Save\"></form>"Nickel, c'est plus joli comme çaNeutrino a écrit : 20 nov. 2025, 20:55 Ouai, c'est parce que je poste trop vite![]()
Code : Tout sélectionner
html_3 = "</label><br> <input type=\"number\" id=\"fname\" name=\"svalue\" value=\"\"> <input type=\"submit\" class=\"btnsmall\" value=\"Save\"></form>"