j'ai appareillé ce sensor (enfait 2 sensor) avant hier soir. j'ai eu la température de l'un assez rapidement puis enfin de l'autre sans trop savoir pourquoi. ce matin ils sont en rouge dans domoticz ce qui implique qu'ils ne communiquent plus.
sur le graphe, c'est depuis 23h cette nuit.
Après dans la config de base, je crois avoir lu qu'ils envoient l'info Température toutes les 5min.
à voir... si j'ai du nouveau je vous le ferai savoir.
par contre, je n'ai pas bien compris l'état de veille ou reveil.
dans le panneau de config, leur état est "off" et "sleeping". je ne sais pas ce qu'est ce "off" peut être un état de communication??
lorsque je regarde les "current values" d'un des capteurs, j'ai sensor "off" et je ne peux rien y changer

- 2016-02-17_10h17_28.png (30.43 Kio) Consulté 14771 fois
j'ai un autre capteur zwave (Everspring ST812 Flood Detector) qui 'est pas à "off" (il n'est rien mentionné)
j'aurais bien envoyer une capture d'écran mais je ne sais pas comment l'insérer dans le message.
EDIT (j'ai touvé comment insérer une image)
Edit 2 (je viens de lire qu'une info température est envoyée si elle diffère de la précédente. je vais donc attendre voir si cela fonctionne. (je suis un peu surpris que la temérature de ma maison n'est pas changée depuis 23h (?) à suivre