J'ai quelques prises chacon qui gère mon chauffage et lors de coupure elect au redémarrage elle enregistre en mémoire le premier code qu'elle croise, ce qui donne que lorsque domoticz ordonne "radiateur SDB on" si ma chambre a entendu ce code pendant la séquence d'initialisation le radiateur de ma chambre s'allume aussi.
1-Faire un reset complet de la prise.
Astuce trouvé sur http://www.touteladomotique.com/forum/v ... 8&start=24
Prérequis:
2 versions de télécommande existe et la nouvelle n'as plus la fonction reset dite "G/OFF" ou "G/O".

Pour la vieille version (blanche) un appuye sur le bouton "G/O" durant la phase de détection (juste après avoir été branché) resettera votre module.
Pour la nouvelle version (noir) il faut:
-Décoller la facade noir.(On voit que le circuit imprimé possede le fameux bouton "G/O" cacher sous le double face.)
-Retirer au cutter le double face situé sous le bouton "3/O"
-Découper votre facade en parti base pour que le bouton "3/O" appuye sur notre circuit imprimé "G/O"
-Recoller le surplus en haut en laissant la led apparente
=>enjoy vous avez une telecommande avec la fonction reset.
2-Saturer la mémoire
Suivant votre version de prise il y a plus ou moins de place pour apprendre de nouveau code, sur les miennes il y a 3 blocs d'apprentisssage.
-Brancher votre prise fraichement reseté et durant la phase d'apprentissage via domoticz redonner lui sont code initial via l'interrupteur de commande.
-Débrancher votre prise puis rebrancher la et durant la phase d'apprentissage soit via votre télécommande de reset apprenais lui le code "1/I" puis "apres avoir debranché/rebranché le code "2/I", ou soit via domoticz en créent deux interrupteur AC avec une trame differente via le rfx.
-Pour etre sur que la mémoire est pleine durant une nouvelle phase d'apprentissage essai de lui faire apprendre un nouveau code si le relai ne claque pas deux fois bingo la mémoire n'en veut plus
=> Plus d'emm*rde lors des coupures de courant.