https://doc.ubuntu-fr.org/probleme_apt => "Erreur de sortie d'état 2"
sudo apt-get clean (il doit y en avoir un autre en dpkg) et re apt-get install sinon appliquer ensuite la 2eme solution (lien précédent) qui supprime les fichiers temporaires.
Cherchez un peu avec google ce type de réponse se trouve facilement ... mais sinon fais attention a ta carte bien possible qu'elle soit en train de lâcher. A minima backup ce soir et au plus tôt une nouvelle carte ...
Faire parler domoticz
Re: Faire parler domoticz
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
-
DavidFromRouen
OK, merci du tuyau.
Entre temps j'ai tout supprimé pour repartir propre, j'ai le temps..
J'étais en Domoticz 3530 et je suis en train de mettre la 4834... je te redis si tout es OK après.
Merci encore !
Entre temps j'ai tout supprimé pour repartir propre, j'ai le temps..
J'étais en Domoticz 3530 et je suis en train de mettre la 4834... je te redis si tout es OK après.
Merci encore !
-
DavidFromRouen
Ça va mieux, je n'ai plus de message d'erreur.
J'ai pu régler ma sortie en jack 3.5, j'ai pu installer ce qu'il fallait comme Gawel3164
Mon seul message d'erreur c'est quand je tente de lire un MP3 il me dit no such file or directory maintenant...
EDIT: C'est OK tout fonctionne parfaitement !
J'ai pu régler ma sortie en jack 3.5, j'ai pu installer ce qu'il fallait comme Gawel3164
Mon seul message d'erreur c'est quand je tente de lire un MP3 il me dit no such file or directory maintenant...
EDIT: C'est OK tout fonctionne parfaitement !
j'ai exactement les mêmes messages d'erreur
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
-
DavidFromRouen
Tu as quoi comme message ? no such file or directory ?gawel3164 a écrit :j'ai exactement les mêmes messages d'erreur
Si oui c'est qu'il y a une erreur soit dans le chemin, soit une faute de frappe dans ton chemin camarade.