1 je vois pas le rapport entre une infrastructure & systeme et les devices pour utiliser cette infrastructure et systèmes ?deennoo a écrit :Stef17 a écrit : Donc dans ton principe Steph17 :
- pas de smartphone mais un bon vieux Nokia + une tablette + un appareil photo...
2 Ne te trompe pas j'adore tout ce qui est nouvel techno et suis un peu obligé de tester pas mal de truc professionnellement, histoire de voir,, même si en ce moment c'est plutot sur les site d'emploi que je fais mes recherches puisque mon employeur à été liquidé...
3 merci pour les precisions concernant raspberry trés claires
4 Même si en gros : je suis niqué et j'ai perdu la tune du raspberry.
5 j'adore synology : j'en ai préconisé même en milieu pro avec en production la gestion jusqu'a 15 Unités de different model 5 6 bais jusqu'au SAN. Donc je trouve ces produits très bien. même si mon ds214se est une grosse merde : Surtout ne faite pas comme moi et tirer sur les prix et "ne descendez pas jusqu'a là dans la gamme". Vraiment trop trop trop lent.
6 je me repete : je suis d'accord sur le principe avec toi deennoo. Même si je penses que si y a de la tune de coté pour, je préfère séparer.... voir un autre syno
7 je t'en rajoute un, pour la route, "pur" technicien "tant'que ça marche, on touche pas m'dame!"