Bonjour a tous.
Nouveau sur le forum je suis équiper d'un Nas avec clef pour communiquer avec mon système Domotics via différents capteurs.
J'aimerais savoir si vous connaissez la procédure pour mettre a jour les capteurs fgsd-002 car je n'arrive pas a rentrer dans les réglage (sensibilités et autres).
clef OpenZWave USB
Version: 1.4-340-g71af464-dirty
Merci a tous
Mise a jour fgsd-002
Re: Mise a jour fgsd-002
Bonjour,
J'ai deux installs en Domoticz, dont une avec des FGSD-002. Les deux tournent avec la Version: 1.4-77-g40eb730.
Je peux rentrer dans le control panel, mais en fait, tu ne peux pas faire grand chose avec les FGSD-002 en v3.03... D'après ce que j'ai vu, seul un controllleur Fibaro peut le mettre à jour, donc faut se faire copain avec un Fibaro user (en plus de se faire ch. à les enlever du plafond).

J'ai deux installs en Domoticz, dont une avec des FGSD-002. Les deux tournent avec la Version: 1.4-77-g40eb730.
Je peux rentrer dans le control panel, mais en fait, tu ne peux pas faire grand chose avec les FGSD-002 en v3.03... D'après ce que j'ai vu, seul un controllleur Fibaro peut le mettre à jour, donc faut se faire copain avec un Fibaro user (en plus de se faire ch. à les enlever du plafond).
Raspberry Pi 123, Kodi, Domoticz/MySensors(Moteino)/ESPeasy, Zwave (Aoetec & & Razberry)
Hong Kong & Cannes
Hong Kong & Cannes