Mise a jour fgsd-002

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
erick2

Mise a jour fgsd-002

Message par erick2 »

Bonjour a tous.
Nouveau sur le forum je suis équiper d'un Nas avec clef pour communiquer avec mon système Domotics via différents capteurs.
J'aimerais savoir si vous connaissez la procédure pour mettre a jour les capteurs fgsd-002 car je n'arrive pas a rentrer dans les réglage (sensibilités et autres).
clef OpenZWave USB
Version: 1.4-340-g71af464-dirty
Merci a tous
ThanhViet

Re: Mise a jour fgsd-002

Message par ThanhViet »

Bonjour,

J'ai deux installs en Domoticz, dont une avec des FGSD-002. Les deux tournent avec la Version: 1.4-77-g40eb730.

Je peux rentrer dans le control panel, mais en fait, tu ne peux pas faire grand chose avec les FGSD-002 en v3.03... D'après ce que j'ai vu, seul un controllleur Fibaro peut le mettre à jour, donc faut se faire copain avec un Fibaro user (en plus de se faire ch. à les enlever du plafond).
:(
Raspberry Pi 123, Kodi, Domoticz/MySensors(Moteino)/ESPeasy, Zwave (Aoetec & & Razberry)
Hong Kong & Cannes
Répondre