[blocky] planning chauffage allumage radiateur
[blocky] planning chauffage allumage radiateur
bonjour
j'ai cree un planing de chauffage via un Virtuel device on/off
je lui est appliquer des plage horaire .
j'ai crée un blocky qui normalement
si le planning et on doit allumer le chauffage si la température est inf. a un certaine valeur et si elle est supérieure doit éteindre le radiateur .
et si le planning est off dois éteindre dans les 2 cas le radiateur .
ais je bon j'ai un doute la ?
j'ai cree un planing de chauffage via un Virtuel device on/off
je lui est appliquer des plage horaire .
j'ai crée un blocky qui normalement
si le planning et on doit allumer le chauffage si la température est inf. a un certaine valeur et si elle est supérieure doit éteindre le radiateur .
et si le planning est off dois éteindre dans les 2 cas le radiateur .
ais je bon j'ai un doute la ?
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
Re: [blocky] planning chauffage allumage radiateur
Salut !
Ne pourrai tu pas regrouper les deux derniers else if ?
Si "Chambre Chauffage" est à off, peut importe la température, on éteint le chauffage si il est allumé ?
Ne pourrai tu pas regrouper les deux derniers else if ?
Si "Chambre Chauffage" est à off, peut importe la température, on éteint le chauffage si il est allumé ?
oui tout a fait
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
ce qui donne :
Petite erreur !
Si Chambre Chauffage = Off et radiateur parents = ON
Si Chambre Chauffage = Off et radiateur parents = ON
mon Evénement ne fonctionne pas je simule via le VD les plage horaire et rien ne se passe pas d’extinction du chauffage
dans les log je ne vois pas EV_chauffage se declancher
dans les log je ne vois pas EV_chauffage se declancher
Quelle est la temperature dans la chambre, car c'est la premiere condition a respecter.
Dans ce genre de situation je commence toujours par l'inter d'activation puis les heures puis les temperarures (meme si l'ordre un porte peu, c'est un moyen de voir ou cela peche)
Dans ce genre de situation je commence toujours par l'inter d'activation puis les heures puis les temperarures (meme si l'ordre un porte peu, c'est un moyen de voir ou cela peche)
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr
18.7
tu peux ajouter des commentaires, derrière chaque set tu les auras dans les logs.
avec la commande write to log. cela te permettra de debuger un peu
avec la commande write to log. cela te permettra de debuger un peu
Domoticz, CustomPage,
Pi3 RFXCom + Razberry;Z-Stick Gen5
Pi3 RFXCom + Razberry;Z-Stick Gen5
Ton blocky est de quel type ? Time, device ... ???