J'ai besoin de vous pour finaliser mon installation, je m'explique :
J'ai fais intervenir une jeune entreprise qui m'a vendu du rêve, elle a fondu les plombs sans terminer l'installation mais pas contre en prenant mon argent ....
J'ai besoin d'inclure 2 modules fgrm 222 pour commander des volets roulant, j'y suis arrivé pour deux autres mais là impossible !
J'ai compris le principe pour l'inclusion du module depuis domoticz et l'insertion dans la page interrupteur, par contre depuis 1 semaine j'ai l’icône réglage de open zwave qui est rouge et qui me dit : tous les nœuds n'ont pas été interrogés, open zwave n'est pas entièrement initialisé.
Donc du coup, quand je veux inclure le nœud en cliquant 3 fois sur B rien ne se passe, parfois je débranche le raspberry et je relance la page domoticz et là il me trouve le module mais impossible de lancer l'apprentissage du volet.
Deuxième chose, depuis hier soir domoticz me propose une MAJ je lance, il télécharge et l'installe mais il reste toujours sur l'ancienne version et ma propose toujours la MAJ.
Dernière chose, en lisant sur le net j’entends parlé de clé usb mais je n'en ai pas ??
Mon installation est composée d'un raspberry (avec une framboise dessus) de 14 modules pour volet roulant, 2 détecteurs incendie, 2 contacteurs de porte, 2 détecteurs d’inondation et 3 module de commande éclairage, 2 module pour portail coulissant et sectionnelle le tout en FIBARO
Précision, je ne comprends rien de rien au script, je ne sais même pas ou le taper pour lancer une commande, idem quand j'arrête le systéme domoticz je ne sais même pas le relancer sans débrancher et rebrancher le raspberry.
Je suis d'accord avec vous que mon affaire n'est pas simple mais j'aimerai limiter la casse....
Merci à vous de me venir en aide et très bonne journée !