[Tuto] Utiliser Monitor

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
Triple0s

Re: Custom page

Message par Triple0s »

bonsoir,

merci a tous ceux qui font avancer monitor et surtout a vil1driver ;-)

J'ai essayer de relire tout le topic mais je jette l'éponge :-(

je voudrais juste avoir un raccourci vers le security panel de domoticz et éventuellement avoir son statut affiché.
Si quelqu'un peut me dire comment ;-)
merci
Domoticz sur Linux Mint
boitier RFXtrx 433 (sondes température, température/hygro, zkp1a, chacon, blyss)
Mysensors (Capteurs PIR, Double relais, relais avec bouton)
vil1driver

Message par vil1driver »

viewtopic.php?p=4240#p4240

De mémoire c'est comme un switch donc 'Status' comme value.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Triple0s

Message par Triple0s »

Oui ok ça y est je l'ai :mrgreen:

en fait, il n'apparaissait pas dans les dispositifs .......

J'avais juste oublier, que tant que l'on ne l'activait pas une première fois avec le code, il n'apparaissait pas dans les dispositifs :oops: :evil:

merci a toi

/ mode lèche bottes ON
"O grand Maitre" :lol: :lol: :lol:
/ mode lèche bottes OFF

sans déconner merci pour la raiponce ;-)
Domoticz sur Linux Mint
boitier RFXtrx 433 (sondes température, température/hygro, zkp1a, chacon, blyss)
Mysensors (Capteurs PIR, Double relais, relais avec bouton)
patoche

Message par patoche »

Help,

J étais entrain de paramétrer ma front page et tout fonctionnait plutôt bien.Test en live avec IE, puis j'ai eu un domoticz offline sur la front page.
Depuis cela ne fonctionne plus.
Mon accès à domoticz classique fonctionne sans problème. Je n'ai pas retouché aux lignes de connexions contenant l'adresse IP.
J'ai ré-enregistré plusieurs fois le fichier. Supprimer le répertoire et recrée, remis le fichier frontpage_settings. Rebooter le raspberry
J'ai testé avec plusieurs navigateurs et toujours pareil. :oops:

Des idées?
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
thier

Message par thier »

Vider le cache du navigateur + mémoriser login et mot de passe sur la page d’accès standard de domoticz puis essai d'accès à la custom page?
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Arno-Strasbourg

Message par Arno-Strasbourg »

thier a écrit :@arno-strasbourg,
Commence par vider le cache de ton navigateur. Pour ne plus être offline il faut d'abord accéder à domoticz et mémoriser le mot de passe et le login. Ensuite tu auras accès directement à la custom page.
J'avais déjà essayé. j'ai refais. Pas plus de résultat !!
@rn0.

DMZ + Xibo sur Raspberry Pi pour le bureau
DMZ + Custom Page sur W7 pour la maison récemment transféré sur
DS216se Synology - DSM 6.1.1-15101 Update 1 / Domoticz 3.0.7376-7 / Mosquitto 1.4.9-5
vil1driver

Message par vil1driver »

ton soucis se situe certainement au niveau de l'ip configurée dans le fichier settings, tu dois laisser en auto détection

Hors sujet, ta signature est juste horrible :mrgreen:
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Arno-Strasbourg

J'avais bien laisser en auto détection. Sûrement un problème avec le mot de passe ou que sais-je... J'ai changé d'ordinateur, maintenant ça marche. Ouaip, je suis du genre à changer de voiture quand le cendrier est plein !!

Non, en fait je viens de changer ma vieille tour avec un PII contre un EliteBook 4 coeurs 16 Go de ram. Rien à voir !! DZ et le monitor fusent comme jamais.

Du coup j'ai tout réinstallé proprement à partir de tes bases saines.

En comme chaque jour amène sa question, celle d'aujourd'hui est la suivante : à "aujourd'hui" justement, il y a une apostrophe. Donc, quel code faut -il mettre dans le frontpage pour qu'il soit interprété comme une apostrophe et pas un code. Dans une description de cellule par exemple.
Petite question simple pour se mettre en jambes avant dimanche.

PS : t'as raison, c'était horrible...
@rn0.

DS216se Synology - DSM 6.1.1-15101 Update 1 / Domoticz 3.0.7376-7 / Mosquitto 1.4.9-5
Arno-Strasbourg

Allez, je me réponds à moi-même. Je ne savais pas trop quel langage c'était dans le frontpage_settings.js
Alors j'ai essayé comme si c'était du HTML et ça marche. Il faut mettre un antislash devant.

Ça donne : Aujourd\'hui

Merci google.
@rn0.

Arno-Strasbourg

Allez, question suivante : J'ai remarqué qu'on ne peut pas mettre d'alarme sur un pourcentage. Exemple, charge du CPU. Fausse manip de ma part ou ce n'est pas implémenté ?
@rn0.

Verrouillé