Je suis nouveau sur le forum et celui-ci m'a bien aidé jusqu'ici. J'ai découvert domoticz il y a quelque temps et j'en suis devenu addict
Tellement que j'ai pour projet de remplacer mon thermostat QIVIVO par une régul PID dans domoticz.
Avant d'en arriver là, je voudrais savoir quand mon thermostat QIVIVO colle le relais pour faire démarrer ma chaudière. J'ai bien l'info sur mon interface de gestion du thermostat mais je voudrais vérifier par moi même et aussi pouvoir corréler les changements d'états avec les T° relevées.
Donc ma question est la suivante, comment je pourrais faire pour me mettre sur le circuit entre la chaudière et le thermostat. C'est juste 2 fils sans courant qui circule (contact sec). Cela pour sauvegarder les changements d'états envoyés par le thermostat ?
L'idéal pour moi serait de me servir d'un port GPIO si possible mais je me pose la question de l'isolation des deux circuits...
Bref je suis un peu bloqué. J'ai pensé à rajouter une sonde DS18B20 sur le tuyau de départ de la chaudière mais ça sera un peu moins précis je pense.
Merci d'avance pour vos réponse !