OTIO 12BB1R
-
jackslayter
Re: OTIO 12BB1R
je viens de tester avec le rfx
mais j'ai aussi n'importe quoi il me retourne les 14.2W en 0.56%
mais j'ai aussi n'importe quoi il me retourne les 14.2W en 0.56%
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Jacky, une nouvelle version de RFLink cortige tout les problemes avec ses compteurs d'energie
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
-
jackslayter
cool , plus qu'a attendre la release. je vais pouvoir enfin les utiliser
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Un peu de teasing :
Reste a afiner certaines chose mais on est plus que correct deja !
Ce n'ai pas la solution, J'ai fait un RFLINK uniquement pour les Otio 12BB1r, mais j'ai toujours le problème.
C'est un problème de traitement des logs par Domoticz, il ne peut pas traiter toute les demandes car il est submerger par les logs des Otio et les logs des autres périphériques passe à la trappe.
On ne peut pas non plus reprogrammer les Otio.
Je planche sur une solution, mais un peu d'aide serait le bienvenu.
Ma solution est de bien faire un RFLink que pour les Otio, mais en activant par cycle celui-ci que quelques secondes le temps de récupérer les valeurs des otio.
Je n’ai pas trouvé encore le script LUA (ou autre) pour le faire.
En plus, quand on désactive un capteur, l’ensemble des interrupteurs, sonde de température, etc, disparaisse dans Domoticz.
Je cherche donc aussi la solution pour qu’ils ne disparaissent pas.
Si quelqu’un à une idée…
Je prends.
C'est un problème de traitement des logs par Domoticz, il ne peut pas traiter toute les demandes car il est submerger par les logs des Otio et les logs des autres périphériques passe à la trappe.
On ne peut pas non plus reprogrammer les Otio.
Je planche sur une solution, mais un peu d'aide serait le bienvenu.
Ma solution est de bien faire un RFLink que pour les Otio, mais en activant par cycle celui-ci que quelques secondes le temps de récupérer les valeurs des otio.
Je n’ai pas trouvé encore le script LUA (ou autre) pour le faire.
En plus, quand on désactive un capteur, l’ensemble des interrupteurs, sonde de température, etc, disparaisse dans Domoticz.
Je cherche donc aussi la solution pour qu’ils ne disparaissent pas.
Si quelqu’un à une idée…
Je prends.
Un peu de patience la r44 decode beaucoup mieux le signal de ces prises.
Et malgré qu'elles soient tres communiquantes je n'ai jamais raté de trames d'autres appareils (inter, pir).
Enfin couper ton port usb a la demande en LUA par certains que tu puisses le faire
Et malgré qu'elles soient tres communiquantes je n'ai jamais raté de trames d'autres appareils (inter, pir).
Enfin couper ton port usb a la demande en LUA par certains que tu puisses le faire
J'ai un sonde de température externe.
Avant que les Otio soient branché j'avais un log toute 4 minutes, maintenant, que j'ai branché les Otio, j'ai un log toute les 1/2 heures voir une par heure.
Avant que les Otio soient branché j'avais un log toute 4 minutes, maintenant, que j'ai branché les Otio, j'ai un log toute les 1/2 heures voir une par heure.
Salut,jfpiat a écrit :Bonjour,Code : Tout sélectionner
commandArray = {} local Prise_Conso = "Prise TV" local Prise_ONOFF = "Prise TV ON OFF" local Prise_TimeStamp = "PRISE TV TIMESTAMP" local Seuil = 100 local Debug = 1 local Delay local Delay_max = 300 -- 5 minutes (60x5) local Now local Conso_Now = 0 local Conso_Sum = 0 Conso_Now, Conso_Sum = string.match(otherdevices_svalues[Prise_Conso], "(%d+);(%d+.%d+)") Conso_Now = tonumber(Conso_Now) Conso_Sum = tonumber(Conso_Sum) print ("Demarrage du timer TV"); -- if otherdevices[Prise_ONOFF] == "On" then if Debug == 1 then print ("Statut de la prise : " .. Prise_ONOFF .. " =" .. otherdevices[Prise_ONOFF]) print ("Consommation de la prise = " .. otherdevices_svalues[Prise_Conso]) print ("La consommation actuelle est de : " .. Conso_Now) end Now = tostring (os.time()) if Conso_Now > Seuil then if Debug == 1 then print ("La valeur de conso actuelle est > " .. Seuil) print ("La variable de temps est = " .. Now) end commandArray["Variable:" .. Prise_TimeStamp] = Now elseif uservariables[Prise_TimeStamp] ~= "00000000" then Delay = os.time() - uservariables[Prise_TimeStamp] if Debug == 1 then print ("La valeur de conso actuelle est <= " .. Seuil) print ("J'attends qq temps = " .. Delay) end if Delay > Delay_max then commandArray[Prise_ONOFF]='Off' print ("Extinction de la prise pour cause de veille matérielle !") commandArray["Variable:" .. Prise_TimeStamp] = "00000000" end end -- end return commandArray
Il n'y a pas une erreur dans ton script ?
Code : Tout sélectionner
if Conso_Now > Seuil then
Tu es sûr que ce n'est pas un problème de réception (distance)Couroco a écrit :J'ai un sonde de température externe.
Car moi avec 5 sondes de température qui crachent + les deux prises Otio + le owl je n'ai aucun soucis...
MiniPC W10 + RFXCom 433e + RFLINK
Elec : Téléinfo
Alexa + Alhau
MQTT...
(merci easydomoticz !)
Alexa + Alhau
MQTT...
(merci easydomoticz !)
Avec la version R45 mon sèche linge décolle à 25 500 kWh !!!!deennoo a écrit :Un peu de teasing :
MiniPC W10 + RFXCom 433e + RFLINK
Alexa + Alhau
MQTT...
(merci easydomoticz !)
Alexa + Alhau
MQTT...
(merci easydomoticz !)