Bonsoir Lost et tous,
Même retour pour moi même, 3 Prises achetées 2 en Panne..
J'ai du dépanner les trois dans les Premiers Jours, Mauvais contact interne, les Pistes Qui font la liaison entre les broches de la prise et la Première carte ne sont pas étamées. L' électronique a lâché peux de temps après.
L'assemblage (2 Petites vis visibles au Fond des "trous" de la prise Femelle après avoir retiré la Protection Enfant) n'est pas de bonne qualité et je ne me risquerai pas d' y associer un équipement consommateur
Je pense qu'il est plus prudent pour ceux qui en possèdent, de vérifier le serrage de ces 2 Vis, Mes prises présentaient dès le départ des Mauvais contacts..
J'avais également contacté le vendeur en lui Fournissant une vidéo montrant les prises qui ne réagissaient plus à une commande Manuelle.
Il m'a proposé également une retour.. j'ai laissé tombé..
J'ai trouvé également pas mal de message sur différents forum avec la Même Problématique.
Je recommanderai sur ce type de site pour des éléments en 433 Mhz type télécommandes etc mais plus pour du Z-Wave.
Cordialement
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..