Bonjour,
j'utilise des capteurs mysensors et je souhaiterais afficher dans le log de domoticz des traces envoyés par les nodes : pour l'instant j'utilise la fonction gw.sendSketchInfo dont je détourne l'usage, mais connaissez vous une fonction dédiée ?
Merci de votre retour.
Log mysensors dans domoticz
Re: Log mysensors dans domoticz
oui depuis ton Raspberry un cat /dev/ttyUSBX te donne les messages que recoit ta gateway
et pour les nodes tu branches ton arduino sur un usb de ton PC puis tu mets putty sur le com de ton PC, en mode serial et la bonne vitesse de ton Serial Arduino
ca le fait
et pour les nodes tu branches ton arduino sur un usb de ton PC puis tu mets putty sur le com de ton PC, en mode serial et la bonne vitesse de ton Serial Arduino
ca le fait
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Re: Log mysensors dans domoticz
merci Patrice.
J'aurais souhaité qu'une trace soit affichée dansle fichier log directement accessible depuis l'interface domoticz.
Pour ma part, à part
je n'ai aune indication d'activité affichée, même si cat /dev/ttyUSB11 affiche bien les message reçus.
je cherche (si elle existe) une commande de la librairie Mysensors permettant d'afficher une trace dans le log domoticz, du type gw.send...
J'aurais souhaité qu'une trace soit affichée dansle fichier log directement accessible depuis l'interface domoticz.
Pour ma part, à part
Code : Tout sélectionner
MySensors: Node: 1, Sketch Name: ....
MySensors: Node: 1, Sketch Version: .....je cherche (si elle existe) une commande de la librairie Mysensors permettant d'afficher une trace dans le log domoticz, du type gw.send...