vil1driver a écrit :
Ce qui pour moi est tout à fait cohérent.
Je ne suis pas d'accord. Ça peut aussi être interprété comme "il n'a pas tenu compte de mes changements". Mais ça peut avoir du sens en effet, notamment pour savoir que le module n'a pas encore pris la conf et qu'il est normal que son fonctionnement n'ai pas encore changé.
vil1driver a écrit :Pour les tutos, as tu au moins lut ceux du blog easydomoticz.com ?
Tous ? Certainement pas. Beaucoup, oui.
vil1driver a écrit :Lit tout ce qui concerne zwave d'une manière générale.
Soit intéressé et tu obtiendras les réponses avant de te poser les questions..
Il y a énormément de docs, on ne peut pas tout lire. Je lis beaucoup ce qu'il y a sur les forums où les explications sont plus interactives et je pose des questions quand je ne comprends pas ou que le comportement n'est pas celui attendu.
vil1driver a écrit :D'ailleurs en principe le bon ordre est d'apprendre avant d'acheter.
Je ne suis pas d'accord. Souvent, on lit, on achète et on relit.
vil1driver a écrit :Du moins c'est ma politique et je ne suis jamais embêté ou amené à poser une question puisque dans 99% des cas les réponses existent déjà, il n'y a qu'à les lire..
Je prends des notes, mets quelques tutos en favoris et à la réception ça fonctionne directement sans encombres
Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Les forums ne serviraient à rien dans ce cas.
Mais ce n'est que mon point de vue qui ne vaut que pour moi.
Merci encore pour tes réponses et pour le temps que tu m'as accordé.