Bonjour. Je ne sais pas si le sujet de mon post est correct (par manque de connaissance).
Voila le probleme :
Je voudrais piloter mon amplificateur Onkyo avec Domoticz. (je sais qu'il existe potentiellement une solution viewtopic.php?f=10&t=267&hilit=onkyo mais pas pour mon modèle).
Par contre, j'ai sur mon smart phone, une application qui me permet de faire ce que je veux a distance (a travers mon reseau interne) sur mon Onkyo.
D'où la question : Existe t'il une application qui me permetrait d'"écouter" les ordres envoyés depuis mon smartphone, les copier et les faire reproduire par Domoticz?
Merci par avance de votre aide.
Ecouter puis reproduire des trames ip
Ecouter puis reproduire des trames ip
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
Re: Ecouter puis reproduire des trames ip
Bonjour,
Oui, Wireshark est fait pour ça.
Mais ce n'est pas forcément simple à utiliser...
Bon courage !
Oui, Wireshark est fait pour ça.
Mais ce n'est pas forcément simple à utiliser...
Bon courage !
-
vil1driver
Re: Ecouter puis reproduire des trames ip
salut,
perso j'essaierai plutôt de décompiler l'app smartphone pour voir les commandes envoyées directement dans le code.
perso j'essaierai plutôt de décompiler l'app smartphone pour voir les commandes envoyées directement dans le code.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien