Ecouter puis reproduire des trames ip

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
ziaziung

Ecouter puis reproduire des trames ip

Message par ziaziung »

Bonjour. Je ne sais pas si le sujet de mon post est correct (par manque de connaissance).

Voila le probleme :
Je voudrais piloter mon amplificateur Onkyo avec Domoticz. (je sais qu'il existe potentiellement une solution viewtopic.php?f=10&t=267&hilit=onkyo mais pas pour mon modèle).

Par contre, j'ai sur mon smart phone, une application qui me permet de faire ce que je veux a distance (a travers mon reseau interne) sur mon Onkyo.
D'où la question : Existe t'il une application qui me permetrait d'"écouter" les ordres envoyés depuis mon smartphone, les copier et les faire reproduire par Domoticz?

Merci par avance de votre aide.
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
hobbe

Re: Ecouter puis reproduire des trames ip

Message par hobbe »

Bonjour,

Oui, Wireshark est fait pour ça.
Mais ce n'est pas forcément simple à utiliser...

Bon courage !
vil1driver

Re: Ecouter puis reproduire des trames ip

Message par vil1driver »

salut,

perso j'essaierai plutôt de décompiler l'app smartphone pour voir les commandes envoyées directement dans le code.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre