J'utilise domoticz sur un BananaPI couplé à une webcam Trust.
J'avais un premier problème concernant l'affichage de la webcam dans domoticz. Elle fonctionnait sans problème sous avec motion ( enregistrement des photos lorsqu'il y avait un mouvement) Mais impossible de la mettre dans domoticz, avant de l'ajouter, elle apparaissait en cliquant sur test mais après un simple point d'interrogation représentait le screenshot.
Lorsque j'effectuais : uvccapture -S80 -B128 -C128 -G80 -x800 -y600 -otest.jpg -q100 dans le terminal j'avais l'erreur : Unable to set format: 16.
Init v4L2 failed !! exit fatal
J'ai remarqué que, lorsque motion était désactivé le problème disparaissait et la webcam s'affichait.
Vous allez me dire mais pourquoi nous emmerde t il donc avec son histoire s'il a trouvé la solution ?
En fait je souhaiterais deux choses :
- pouvoir utiliser motion et l'affichage dans domoticz
- utiliser motion comme détecteur de mouvement comme expliquez là
http://www.domoticz.com/wiki/Camera_Set ... nfig_files
Concernant le second point j'ai ajouté un "Dummy" détecteur de mouvement virtuel en X10 ( peut être une erreur ? ) reconfiguré le fichier thread1.conf avec on_event_start/stop, puis motion.conf, mais rien n'y fait motion enregistre bien les photos lorsqu'il y a un mouvement mais ça n'a aucun effet dans domoticz.
Ps: je précise que j'avais le même problème sur un Raspberry B+
Merci d'avance pour vos réponses