Bonjour
je tente de controler le chauffage de 6 pièces. Elles sont en mode confort quand un mouvement est détecté. Quand détecté, je mets une valeur 30 dans une variable par le script "device" et diminue de 1 dans un script "time". sur 6x2 scripts, seul le premier écrit fonctionne, les autres ne sont jamais exécutés malgré détection de mouvement : pourquoi ? avec reboot, le second semble ok mais pas les autres ...
mes scripts :
la LOG domoticz :
le code :
quelqu'un a une idée ? je sèche ...
plusieurs LUA et un seul s'exécute
-
vil1driver
Re: plusieurs LUA et un seul s'exécute
Salut,
Avec ce que tu donnes comme info, je ne sais pas..
Mais juste pour la forme..
Peut être remplacé par
Autant faire simple 
Avec ce que tu donnes comme info, je ne sais pas..
Mais juste pour la forme..
Code : Tout sélectionner
tostring(30)Code : Tout sélectionner
'30'MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour,
OK pour le "tostring".
J'ai trouvé : j'utilise pas des capteurs très courants comme des "chacon" mais des trucs 433MHz trouvés sur un grand magasin en ligne.... Du coup dans mon code le test == "ON" ne doit jamais être vrai. En utilisant simplement "devicechanged", tous les scripts s'exécutent ...
Merci quand même
OK pour le "tostring".
J'ai trouvé : j'utilise pas des capteurs très courants comme des "chacon" mais des trucs 433MHz trouvés sur un grand magasin en ligne.... Du coup dans mon code le test == "ON" ne doit jamais être vrai. En utilisant simplement "devicechanged", tous les scripts s'exécutent ...
Merci quand même
-
vil1driver
dans ce cas print la valeur courante du capteur pour vérif..
tu as aussi ce code en provenance du wiki..
https://www.domoticz.com/wiki/Events
Code : Tout sélectionner
print(otherdevices['IR1'])Code : Tout sélectionner
commandArray = {}
-- loop through all the changed devices
for deviceName,deviceValue in pairs(devicechanged) do
print ("Device based event fired on '"..deviceName.."', value '"..tostring(deviceValue).."'")
end
return commandArray
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien