domoticz ne démarre pas

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
freedamrik

domoticz ne démarre pas

Message par freedamrik »

Bonjour,

J'vais déjà installer domoticz sur mon raspberry mais depuis quelque mois je m'en étai pas trop occupé, ayant reçu une nouvelle clé zwave + je me suis décider a me remettre dessus.

J'ai donc formater ma carte SD et suivi ce tuto https://easydomoticz.com/domotique-comm ... ux-debian/ pour réinstaller domoticz et surprise je n'arrive pas à lancer domoticz, quand je demarre le raspberry toute les ligne du démarrage défile et il reste bloqué sur pi@raspberrypi:~$

je ne vois pas comment faire pour que domoticz démarre... Est ce qu'une ame charitable peu me donner un coup de main?

Merci d'avance
freedamrik

Re: domoticz ne démarre pas

Message par freedamrik »

Bonjour,

Je vais reprendre l'installation complète pour la 3ème fois... oui je vais y arriver!!

Par contre je voudrais formater la carte micro SD pour repartir de zéro, mais en quel système de partition dois-je la partitionner FAT FAT 32 NTFS? et en combien de partition?

Merci d'avance de votre aide
freedamrik

Message par freedamrik »

Bon j'ai réussi, en fait domoticz de démarre pas au démarrage du raspberry, donc en tapant:
pi@Domoticz:~ $ cd domoticz
pi@Domoticz:~/domoticz $ ./domoticz

C'est partiii!!
vil1driver

Message par vil1driver »

Salut

C'est sympa les tutos et les suivre fait plaisir aux rédacteurs mais une doc existe..

Si tu ne comptes pas faire cela à chaque redémarrage..
Jette un oeil au chapitre suivant:
Make Domoticz startup at boot time
https://www.domoticz.com/wiki/Installin ... spberry_PI
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre