Bonjour,
J'vais déjà installer domoticz sur mon raspberry mais depuis quelque mois je m'en étai pas trop occupé, ayant reçu une nouvelle clé zwave + je me suis décider a me remettre dessus.
J'ai donc formater ma carte SD et suivi ce tuto https://easydomoticz.com/domotique-comm ... ux-debian/ pour réinstaller domoticz et surprise je n'arrive pas à lancer domoticz, quand je demarre le raspberry toute les ligne du démarrage défile et il reste bloqué sur pi@raspberrypi:~$
je ne vois pas comment faire pour que domoticz démarre... Est ce qu'une ame charitable peu me donner un coup de main?
Merci d'avance
domoticz ne démarre pas
-
freedamrik
Re: domoticz ne démarre pas
Bonjour,
Je vais reprendre l'installation complète pour la 3ème fois... oui je vais y arriver!!
Par contre je voudrais formater la carte micro SD pour repartir de zéro, mais en quel système de partition dois-je la partitionner FAT FAT 32 NTFS? et en combien de partition?
Merci d'avance de votre aide
Je vais reprendre l'installation complète pour la 3ème fois... oui je vais y arriver!!
Par contre je voudrais formater la carte micro SD pour repartir de zéro, mais en quel système de partition dois-je la partitionner FAT FAT 32 NTFS? et en combien de partition?
Merci d'avance de votre aide
-
freedamrik
Bon j'ai réussi, en fait domoticz de démarre pas au démarrage du raspberry, donc en tapant:
pi@Domoticz:~ $ cd domoticz
pi@Domoticz:~/domoticz $ ./domoticz
C'est partiii!!
pi@Domoticz:~ $ cd domoticz
pi@Domoticz:~/domoticz $ ./domoticz
C'est partiii!!
-
vil1driver
Salut
C'est sympa les tutos et les suivre fait plaisir aux rédacteurs mais une doc existe..
Si tu ne comptes pas faire cela à chaque redémarrage..
Jette un oeil au chapitre suivant:
C'est sympa les tutos et les suivre fait plaisir aux rédacteurs mais une doc existe..
Si tu ne comptes pas faire cela à chaque redémarrage..
Jette un oeil au chapitre suivant:
https://www.domoticz.com/wiki/Installin ... spberry_PIMake Domoticz startup at boot time
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien