Bonjour,
savez vous s'il est possible de réaliser une sorte de petite station, du genre avoir un écran qui centralise plusieurs points de mesures via des sondes AQARA.
Je veux dire par là, au lieu de regarder sur mi home /domoticz (ou autre) sur son téléphone /ordi , installer un petit écran qui fera office de station.
Merci d'avance
écran déporté pour affichage T*°C /%HR XIAOMI
écran déporté pour affichage T*°C /%HR XIAOMI
Raspberry PI 3 - Domoticz V3.8153 - Chauffages multizone Somfy RTS - Volets roulants IO Homecontrol (x5) -
Xiaomi gateway (prises, capteurs ouverture/température, détecteur incendie) - éclairage Phillips HUE -
RTS & IO Homecontrol gérés via Tahoma
Xiaomi gateway (prises, capteurs ouverture/température, détecteur incendie) - éclairage Phillips HUE -
RTS & IO Homecontrol gérés via Tahoma
Re: écran déporté pour affichage T*°C /%HR XIAOMI
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Domoticz ou monitor sur une tablette murale ça le fait très bien.
Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
-
jackslayter
Ce weekend je devrais finir mon projet basé sur le tuto de Jeff.
Je partagerai bien sur
Je partagerai bien sur
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte