écran déporté pour affichage T*°C /%HR XIAOMI

Forum dédié à l'intégration de la Gateway ZigBee Xiaomi dans DomoticZ.
Pour les questions concernant les objets ZigBee Xiaomi, merci d'utiliser le forum ZigBee au-dessus.
loicbzd

écran déporté pour affichage T*°C /%HR XIAOMI

Message par loicbzd »

Bonjour,
savez vous s'il est possible de réaliser une sorte de petite station, du genre avoir un écran qui centralise plusieurs points de mesures via des sondes AQARA.
Je veux dire par là, au lieu de regarder sur mi home /domoticz (ou autre) sur son téléphone /ordi , installer un petit écran qui fera office de station.
Merci d'avance
Raspberry PI 3 - Domoticz V3.8153 - Chauffages multizone Somfy RTS - Volets roulants IO Homecontrol (x5) -
Xiaomi gateway (prises, capteurs ouverture/température, détecteur incendie) - éclairage Phillips HUE -
RTS & IO Homecontrol gérés via Tahoma
Jeff

Re: écran déporté pour affichage T*°C /%HR XIAOMI

Message par Jeff »

Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
thier

Message par thier »

Domoticz ou monitor sur une tablette murale ça le fait très bien.

Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
jackslayter

Message par jackslayter »

Ce weekend je devrais finir mon projet basé sur le tuto de Jeff.
Je partagerai bien sur
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Répondre